Suzuki

RM-Z450

Suzuki RM-Z450
449 ccm Cylindrée
50 Nm Couple max. 7500 tr/Min
43 Puissance nominale (kW) 58 ch
1 Cylindres

De 8’495.-

Spécifications

L’équilibre gagnant

Quand on en vient à l’essentiel, le motocross se réduit à trois paramètres clés: avancer, tourner, s’arrêter, toujours avec une longueur d’avance sur la concurrence. Pour son 16e millésime, la RM-Z450 a tout pour réussir le pari de l’équilibre gagnant en trois paramètres. Pour le relever, elle a à son actif la participation à 29 championnats mondiaux et nationaux, parmi lesquels cinq titres de l’épreuve AMA 450 et deux de super cross AMA 450. Ce tableau de chasse doit beaucoup à l’équilibrage parfait du moteur, du châssis et de l’électronique, sans oublier une esthétique radicalement renouvelée. L’aboutissement? Une nouvelle RM-Z450 puissante, bien équilibrée et taillée pour la gagne.

Zwei Suzuki RM-Z450 in der Luft
moto sound

Highlights

Suzuki RM-Z450 Factory-Styling

Estétique d'usine

La RM-Z450 arbore un look frais qui souligne cette volonté de différence que revendique Suzuki au niveau du design.

Suzuki RM-Z450 Suzuki Holeshot Assist Control (S-HAC)

Suzuki Holeshot Assist Control (S-HAC)

Sur la nouvelle version du S-HAC équipant la RM-Z450, le pilote a le choix entre trois modes au moyen du sélecteur situé sur le guidon.

Suzuki RM-Z450 MAXIMALE LEISTUNG

Puissance Maximale

Afin que les pilotes profitent au maximum de l’équilibre gagnant, le couple du moteur de la RM-Z450 est plus bas, la courbe de couple est, de manière générale, plus aplatie et la réponse de l’accélérateur plus rapide et plus facilement contrôlable. Enfin, la puissance maximale est plus élevée.

Photos
Zwei Suzuki RM-Z450
Suzuki RM-Z450 in Kurve
Zwei Suzuki RM-Z450 in der Luft
Suzuki RM-Z450 mit Fahrer
Gelbe Suzuki RM-Z450 in Kurve
Suzuki Probefahrt

Vivez l’aventure !