Spécifications
Le puissant moteur quatre cylindres en ligne familier de la GSX-S1000 impressionne dans la GT avec une puissance douce, facilement contrôlable et puissante sur une large plage de régime. Comparé au moteur de la GSX-S1000F, le quatre cylindres offre une courbe de puissance nettement plus douce. Non seulement la puissance délivrée a été améliorée à bas et moyen régimes, mais le couple du moteur quatre cylindres en ligne a augmenté d'environ deux pour cent sur toute la plage.
| Puissance et consommation | |
|---|---|
| Puissance nominale | 112 kW / 11.000 min-¹ (152 ch) |
| Couple maximal | 106 Nm / 9.250 min-¹ |
| Vitesse maximale | au-delà de 200 km/h |
| Émissions de CO2 | 143 g/km |
| Consommation de carburant | 6,1 l/100km |
| Capacité du réservoir | 19 litres |
| Carburant (nombre minimal d'octanes) | Super 95 octane (RON) |
| Moteur et transmission | |
|---|---|
| Entraînement final | Chaîne à joints d'étanchéité |
| Rapports de transmission | 2,56 / 2,05 / 1,71 / 1,50 / 1,36 / 1,27 |
| Rapports de transmission primaire / secondaire | 1,55 / 44/17 |
| Rapport de transmission de l'entraînement final | 2,59 |
| Type de construction, système de refroidissement | Moteur 4 cylindres en ligne 4 temps, refroidissement liquide |
| Cylindrée / Alésage x course | 999 cc / 73,4 mm x 59,0 mm |
| Taux de compression | 12,2:1 |
| Commande des soupapes | DOHC (poussoir à coupelle) / 4 |
| Alimentation | Ride-By-Wire - Injection de carburant, Cruise Control (régulateur de vitesse), Low RPM Assist System, Suzuki Drive Mode Select (SDMS), EasyStart System |
| Lubrification du moteur | Carter humide avec échangeur de chaleur |
| Commande de l'échappement | SET Suzuki Exhaust Tuning |
| Système de démarrage | Démarreur électrique, Suzuki Easy Start System |
| Embrayage, commande | Embrayage multidisque à bain d'huile avec Suzuki Clutch Assist System (anti-hopping & servo-embrayage) , câble de commande |
| Transmission / changement de vitesse | 6 vitesses, commande au pied, Quickshifter (Blipper) / chaîne à joint d'étanchéité |
| Train de roulement | |
|---|---|
| Diamètre de braquage | 6,2 m |
| Angle de braquage | 31 ° |
| Type de cadre (matériau) | Cadre de pont (aluminium) |
| Suspension avant | Fourche télescopique USD de KYB 43 mm |
| Suspension / amortissement avant | ressorts hélicoïdaux / système à cartouche |
| Réglage avant | entièrement réglable |
| Suspension arrière (matériau) | Bras oscillant Superbike (aluminium) |
| Suspension / amortissement arrière | Amortisseur central avec système à levier / amortissement par huile |
| Réglage arrière | Précontrainte des ressorts (7 réglages), réglage de la détente en continu |
| Débattement avant / arrière | 120 mm / 130 mm |
| Système de freinage avant | Frein à double disque 310 mm |
| Pince(s) de frein avant | Étrier de frein radial Brembo à quatre pistons |
| Pompe de frein avant | Pompe de frein Nissin |
| Système de freinage arrière | Frein à disque unique 250 mm |
| Pince de frein arrière | Étrier flottant à un piston |
| Jante / Pneu avant | 17 M/C x MT 3.50 + 120/70ZR17 M/C (58W) |
| Jante / Pneu arrière | 17 M/C x MT 6.00 + 190/50ZR17 M/C (73W) |
| Angle de la tête de direction / chasse | 65°/100 |
| Système électrique | |
|---|---|
| Système d'allumage | Allumage numérique transistorisé direct, bus CAN, contrôle de traction (TC), écran TFT avec connexion smartphone |
| Batterie / alternateur | 12V 10 Ah |
| Bougies d'allumage (électrodes) | Iridium |
| Puissance de l'alternateur | 385 W |
| Dimensions et poids | |
|---|---|
| Garde au sol | 140 mm |
| Hauteur de selle | 810 mm |
| Poids à vide prêt à rouler | 226 kg |
| Charge utile (avec équipement de série) | 190 kg |
| Poids total autorisé en charge | 420 kg |
| Dimensions (L/L/H) | 2.140 mm / 825 mm / 1.215 (avec accessoires 1.280) mm |
| Empattement | 1.460 mm |