Deux personnes sur une Suzuki bleue dans une rue au bord de la mer

Spécifications

Le puissant moteur quatre cylindres en ligne familier de la GSX-S1000 impressionne dans la GT avec une puissance douce, facilement contrôlable et puissante sur une large plage de régime. Comparé au moteur de la GSX-S1000F, le quatre cylindres offre une courbe de puissance nettement plus douce. Non seulement la puissance délivrée a été améliorée à bas et moyen régimes, mais le couple du moteur quatre cylindres en ligne a augmenté d'environ deux pour cent sur toute la plage.

Puissance et consommation
Puissance nominale 112 kW / 11.000 min-¹ (152 ch)
Couple maximal 106 Nm / 9.250 min-¹
Vitesse maximale au-delà de 200 km/h
Émissions de CO2 143 g/km
Consommation de carburant 6,1 l/100km
Capacité du réservoir 19 litres
Carburant (nombre minimal d'octanes) Super 95 octane (RON)
Moteur et transmission
Entraînement final Chaîne à joints d'étanchéité
Rapports de transmission 2,56 / 2,05 / 1,71 / 1,50 / 1,36 / 1,27
Rapports de transmission primaire / secondaire 1,55 / 44/17
Rapport de transmission de l'entraînement final 2,59
Type de construction, système de refroidissement Moteur 4 cylindres en ligne 4 temps, refroidissement liquide
Cylindrée / Alésage x course 999 cc / 73,4 mm x 59,0 mm
Taux de compression 12,2:1
Commande des soupapes DOHC (poussoir à coupelle) / 4
Alimentation Ride-By-Wire - Injection de carburant, Cruise Control (régulateur de vitesse), Low RPM Assist System, Suzuki Drive Mode Select (SDMS), EasyStart System
Lubrification du moteur Carter humide avec échangeur de chaleur
Commande de l'échappement SET Suzuki Exhaust Tuning
Système de démarrage Démarreur électrique, Suzuki Easy Start System
Embrayage, commande Embrayage multidisque à bain d'huile avec Suzuki Clutch Assist System (anti-hopping & servo-embrayage) , câble de commande
Transmission / changement de vitesse 6 vitesses, commande au pied, Quickshifter (Blipper) / chaîne à joint d'étanchéité
Train de roulement
Diamètre de braquage 6,2 m
Angle de braquage 31 °
Type de cadre (matériau) Cadre de pont (aluminium)
Suspension avant Fourche télescopique USD de KYB 43 mm
Suspension / amortissement avant ressorts hélicoïdaux / système à cartouche
Réglage avant entièrement réglable
Suspension arrière (matériau) Bras oscillant Superbike (aluminium)
Suspension / amortissement arrière Amortisseur central avec système à levier / amortissement par huile
Réglage arrière Précontrainte des ressorts (7 réglages), réglage de la détente en continu
Débattement avant / arrière 120 mm / 130 mm
Système de freinage avant Frein à double disque 310 mm
Pince(s) de frein avant Étrier de frein radial Brembo à quatre pistons
Pompe de frein avant Pompe de frein Nissin
Système de freinage arrière Frein à disque unique 250 mm
Pince de frein arrière Étrier flottant à un piston
Jante / Pneu avant 17 M/C x MT 3.50 + 120/70ZR17 M/C (58W)
Jante / Pneu arrière 17 M/C x MT 6.00 + 190/50ZR17 M/C (73W)
Angle de la tête de direction / chasse 65°/100
Système électrique
Système d'allumage Allumage numérique transistorisé direct, bus CAN, contrôle de traction (TC), écran TFT avec connexion smartphone
Batterie / alternateur 12V 10 Ah
Bougies d'allumage (électrodes) Iridium
Puissance de l'alternateur 385 W
Dimensions et poids
Garde au sol 140 mm
Hauteur de selle 810 mm
Poids à vide prêt à rouler 226 kg
Charge utile (avec équipement de série) 190 kg
Poids total autorisé en charge 420 kg
Dimensions (L/L/H) 2.140 mm / 825 mm / 1.215 (avec accessoires 1.280) mm
Empattement 1.460 mm