Suzuki Katana

Spécifications

Le nouveau moteur produit un couple plus important que son prédécesseur à bas régime. Cela procure une sensation plus satisfaisante de meilleure réponse et de reprise plus immédiate lors des accélérations à bas régime. Dans la même veine, le moteur fait preuve d'un couple plus rapide à mi-régime et à haut régime. Cela aussi conduit à une expérience de conduite plus exaltante et plus agréable. Le nouveau moteur offre également un niveau de stabilité à haute vitesse qui donne une plus grande confiance.

Puissance et consommation
Puissance nominale 112 kW / 11.000 min-¹ (152 ch)
Couple maximal 106 Nm / 9.250 min-¹
Vitesse maximale au-delà de 200 km/h
Émissions de CO2 122 g/km
Consommation de carburant 6,1 l/100km
Capacité du réservoir 12 litres
Moteur et transmission
Type de construction, système de refroidissement Moteur 4 cylindres en ligne à 4 temps, refroidissement liquide
Cylindrée / Alésage x course 999 cc / 73,4 mm x 59,0 mm
Taux de compression 12,2:1
Nombre de cylindres / de soupapes par cyl. 4 cylindres / 4 soupapes par cylindre
Commande des soupapes DOHC (poussoir à coupelle)
Alimentation Ride-By-Wire - Injection de carburant, Suzuki Drive Mode Select (SDMS), Easy-Start System, Low-RPM Assist System
Lubrification du moteur Carter humide avec échangeur thermique
Commande de l'échappement SET Suzuki Exhaust Tuning
Système de démarrage Démarreur électrique
Embrayage, commande Embrayage multidisque à bain d'huile avec Suzuki Clutch Assist System (anti-hopping & servo-embrayage) , câble de commande
Transmission / entraînement final 6 vitesses, commande au pied, Quickshifter (Blipper) / chaîne à joint d'étanchéité
Châssis
Type de châssis (matériau) Cadre à pont (aluminium)
Suspension avant Fourche télescopique USD de KYB 43 mm
Suspension / amortissement avant ressorts hélicoïdaux / système à cartouche
Réglage avant entièrement réglables
Suspension arrière (matériau) Bras oscillant Superbike (aluminium)
Suspension / amortissement arrière Jambe de force centrale, système à levier / amortisseur à gaz
Réglage arrière Précontrainte des ressorts (7 réglages), réglage de la détente
Débattement avant / arrière 120 mm / 130 mm
Système de freinage avant Ø Frein à double disque 310 mm
Pompe de frein avant Pompe radiale Tokico
Entraînement final Chaîne à joint d'étanchéité
Rapports de transmission primaire / secondaire 1,55 / 44/17
Système de freinage arrière Ø Frein à disque unique 250 mm
Pince de frein arrière Étrier de poing à un piston
Jante + pneu avant 17 M/C x MT 3.50 + 120/70ZR17 M/C (58W)
Jante + pneu arrière 17 M/C x MT 6.00 + 190/50ZR17 M/C (73W)
Angle de la tête de direction / chasse 65,0 ° / 100 mm
Angle de braquage 29 °
Diamètre de braquage 6,8 m
Système électrique
Système d'allumage Allumage numérique transistorisé à bobine directe, bus CAN, contrôle de traction (TC)
Batterie / alternateur 12V 10 Ah
Bougies d'allumage (électrodes) Iridium
Puissance du générateur 385 W
Dimensions et poids
Garde au sol 140 mm
Hauteur de selle 825 mm
Poids à vide prêt à rouler 215 kg
Charge utile (avec équipement de série) 185 kg
Poids total autorisé en charge 400 kg
Dimensions (L/L/H) 2130 mm / 835 mm / 1110 mm
Empattement 1460 mm