| Puissance et consommation | |
|---|---|
| Puissance nominale | 143,5 kW / 13.200 min-¹ (195 ch) |
| Couple maximal | 110 Nm / 11.000 min-¹ |
| Émissions de CO2 | 158 g/km |
| Consommation de carburant | 6,8 l/100km |
| Capacité du réservoir | 16 litres |
| Moteur et transmission | |
|---|---|
| Type de construction, système de refroidissement | Moteur 4 cylindres en ligne à quatre temps, refroidi par liquide |
| Cylindrée / Alésage x course | 999,8 cc / 76,0 mm x 55,1 mm |
| Taux de compression | 13,8:1 |
| Nombre de cylindres / de soupapes par cyl. | DOHC avec calage variable (système SR-VVT), arbres à cames creux et culbuteurs / 4 (titane, Ø 25 mm) |
| Alimentation | Injection électronique Ride-by-wire avec S-DSI (Suzuki Dual Stage Intake) et S-TFI (Suzuki Top Feed Injection) avec papillons de 48 mm et système Suzuki Top Fuel Injector (S-TFI) |
| Lubrification du moteur | Carter humide avec refroidisseur d'huile |
| Commande de l'échappement | Système d'échappement 4-en-2-en-1 en acier inoxydable avec catalyseur tandem, deux sondes lambda, silencieux double ovale en titane et système de clapet d'échappement SET (Suzuki Exhaust Tuning) |
| Système de démarrage | Démarrage électrique, système Suzuki Easy Start |
| Embrayage, commande | Embrayage multidisque à bain d'huile avec SCAS (Suzuki Clutch Assist System avec anti-saut et fonction servo pour réduire l'effort nécessaire), câble, système Low-RPM-Assist |
| Transmission / entraînement final | Boîte de vitesses à 6 rapports à prise directe / commutation au pied avec système Quickshifter bidirectionnel (Blipper) |
| Châssis | |
|---|---|
| Type de châssis (matériau) | Cadre en pont (aluminium) |
| Angle de la tête de direction / chasse | 66,7 ° / 95 mm |
| Jante + pneu avant | 17 M/C x MT 3.50 + 120/70ZR17 M/C (58W) |
| Suspension avant | Fourche inversée Showa BFF avec revêtement DLC 43 mm |
| Pompe de frein avant | Cylindre de frein radial |
| Système de freinage avant Ø | Système de freinage à double disque avec ABS « Motion-Track » pour les virages, disques flottants (conventionnels et T-Drive Floater) ; 320 mm |
| Réglage avant | entièrement réglables |
| Suspension / amortissement avant | Ressort hélicoïdal / système Showa BFF (Balance Free Fork) |
| Débattement avant / arrière | 120 mm / 135 mm |
| Jante + pneu arrière | 17 M/C x MT 6.00 + 190/55ZR17 M/C (75W) |
| Suspension arrière (matériau) | Bras oscillant Superbike avec tirants supérieurs et jambe centrale articulée par un système de leviers (aluminium) |
| Système de freinage arrière Ø | Frein à disque simple 220 mm |
| Réglage arrière | entièrement réglables |
| Pince de frein arrière | Étrier flottant à piston unique |
| Suspension / amortissement arrière | Ressort hélicoïdal / système Showa BFRC (Balance Free Rear Cushion) |
| Système électrique | |
|---|---|
| Système d'allumage | Gestion moteur entièrement numérique avec IMU 6 axes et système S.I.R.S., comprenant le sélecteur de mode de conduite Suzuki (SDMS), le système TLR (contrôle de traction, limiteur de levée, contrôle du couple de roulis), le contrôle de lancement, le contrôle en fonction de la pente et le système Ride-by-Wire. |
| Batterie / alternateur | 12V 4,5 Ah |
| Bougies d'allumage (électrodes) | Iridium |
| Dimensions et poids | |
|---|---|
| Garde au sol | 130 mm |
| Hauteur de selle | 825 mm |
| Poids à vide prêt à rouler | 203 kg |
| Dimensions (L/L/H) | 2.075 mm / 705 mm / 1.145 mm |
| Empattement | 1.420 mm |