À partir de 2’795.- / 32.- par mois
SpécificationsLa nouvelle Address 125 se faufile dans le tumulte de la ville avec des formes galbées, des lignes de carrosserie fluides et des éléments d’accentuation chromés. Tu ne passeras pas longtemps inaperçu à son bord : les phares et les feux de position à LED au design vertical allient parfaitement le fait de «mieux voir» et «d’être vu». Son charme classique est également visible lorsqu’on regarde le compteur de vitesse analogique. Nous t’avons tout de même installé un écran numérique. Avec un extra dont l’environnement n’est pas le seul à se réjouir : l’affichage Suzuki Eco-Drive t’aide à conduire de manière efficace. L’efficacité est également le mot-clé lorsqu’il s’agit du plaisir au guidon : le moteur monocylindre de 124 cm³ refroidi par air est équipé de la technologie Suzuki Eco-Performance (SEP), qui assure un équilibre entre puissance et consommation : à savoir seulement 1,9 litre aux 100 kilomètres selon la norme WMTC. Il va de soi que toi et ton éventuel accompagnateur êtes parfaitement bien assis. Le fait qu’il y ait deux compartiments de rangement pour votre équipement l’est encore moins : l’un sous la confortable selle, l’autre avec un port USB à l’avant. Deux crochets universels pratiques et beaucoup de place pour la vie.
Le phare à LED vous permet de mieux voir la route la nuit, et son contour chromé brillant ajoute une touche haut de gamme au charme classique de l'Address 125. Un nouveau feu de position à LED en forme de U, situé dans la partie supérieure centrale du tableau de bord, s'associe au design vertical épuré des clignotants qui l'encadrent pour créer le look caractéristique du modèle.
Le motif lumineux en forme de U caractéristique du feu arrière à LED accentue le style arrière. Il est flanqué de clignotants dotés d'un contour chromé et de lentilles soigneusement découpées.
Cette conception unique facilite le ravitaillement en carburant sans avoir à ouvrir la selle et sans craindre de salir le plancher ou les objets suspendus aux crochets utilitaires. Le bouchon est dissimulé sous un nouveau couvercle qui s'ouvre à l'aide de la clé de contact, ce qui rend la conception plus attrayante et plus sûre contre les manipulations non autorisées.