Femme et enfant sur un canot pneumatique équipé d'un moteur Suzuki DF6A

DF6A

DF6A

Manipulation facile grâce au support 3 positions, au système Easy Start et au système Semi Tilt

Les nouveaux moteurs hors-bord DF4A/ 5A/ 6A ne sont pas seulement les plus légers de leur catégorie, ils sont également les premiers à disposer d’un système de lubrification avec filtre à huile. Ils sont très faciles à transporter grâce à leur grande poignée et, grâce au nouveau principe « Three Way Storage », les moteurs peuvent être transportés et rangés de manière peu encombrante sur trois côtés (bâbord, avant, tribord).


Système Easy Start

Les nouvelles séries DF4A/ 5A/ 6A réagissent beaucoup plus rapidement et démarrent immédiatement, même après un long stockage, grâce au circuit de carburant remanié. Ce système sophistiqué rend inutile le pré-pompage du carburant du réservoir vers le carburateur. C’est certainement un avantage considérable pour les plaisanciers.


Système Semi Tilt

Une autre nouveauté est le système de pivotement semi-automatique des nouveaux moteurs hors-bord. En quelques gestes et sans effort, il est possible de ramener le moteur hors-bord de sa position relevée dans l’eau. Les plaisanciers peuvent ainsi plus facilement orienter le moteur dans la meilleure position et naviguer sans problème même en eaux peu profondes.


Nouveau concept Motion & Emotion

Les nouveaux moteurs des séries DF4A/ 5A/ 6A sont peints en noir brume, une teinte plus foncée que le noir utilisé jusqu’à présent. De plus, un nouveau décor et un nouveau design ont été créés pour le capot du moteur, qui suit les lignes de ses grands frères de la famille des moteurs hors-bord.


Ces moteurs hors-bord Suzuki sont conformes aux normes européennes en vigueur en matière d’émissions polluantes et sonores et peuvent être utilisés sur le lac de Constance.

Variantes

Poids et dimensions

Longueur de l‘arbre 381 mm
Poids à sec 23,5 kg
Alésage x Course 60,4 x 48 mm
Dimensions de l‘hélice (pas) 6'' - 7''
Couleurs noir / blanc

Spécifications

Type de moteur OHV
Nombre de cylindres 1
Système d‘alimentation Carburateur
Cylindrée 138 cm³
Puissance max. en ch 6
Plage d’utilisation recommandée (tr/min) 4'750-5'750
Quantité d‘huile 0.7 litre
Démarreur Manuel
Système d‘allumage CDI
Alternateur 12V / 5A
Inclinaison et relevage Manuel
Rapport de réduction 1,92:1
Inversion de marche A-N-A
Direction Barre franche
Échappement sous l’eau
Photos
Frau und Sohn auf Schlauchboot
Frau und Sohn auf Schlauchboot