Une efficacité maximale et des performances optimales : voici la nouvelle génération DF40A/DF50A et DF60A.
Avec les nouveaux moteurs DF40A/DF50A et DF60A, qui ont fait leur entrée dans la flotte de la nouvelle génération de moteurs quatre temps à faible consommation de carburant de Suzuki, les ingénieurs Suzuki ont combiné un moteur haute performance à deux arbres à cames en tête (DOHC) avec le nouveau système de « mélange pauvre » Lean Burn de Suzuki, créant ainsi un moteur hors-bord qui allie d’excellentes performances et une efficacité maximale en termes de consommation de carburant.
Ce moteur hors-bord Suzuki est conforme à la norme européenne EU 1 et peut être utilisé sur le lac de Constance.
Caractéristiques:
• Moteur DOHC puissant à 12 soupapes
• Le système innovant de mélange pauvre de Suzuki garantit une efficacité énergétique impressionnante
• L’injection électronique de carburant offre des performances optimales
• Chaîne de distribution sans entretien
• Générateur puissant de 19 A
| Longueur de l‘arbre | 508 mm |
|---|---|
| Poids à sec | 104 kg |
| Alésage x Course | 72,5 x 76 mm |
| Dimensions de l‘hélice (pas) | 9'' - 16'' |
| Couleurs | noir / blanc |
| Type de moteur | DOHC 12 soupapes |
|---|---|
| Nombre de cylindres | 3 |
| Système d‘alimentation | Injection électronique |
| Cylindrée | 941 cm³ |
| Puissance max. en ch | 60 |
| Plage d’utilisation recommandée (tr/min) | 5'300-6'300 |
| Quantité d‘huile | 2.7 litres |
| Démarreur | Électrique, Suzuki Keyless-Start-System |
| Système d‘allumage | Entièrement transistorisé |
| Alternateur | 12V / 19A |
| Inclinaison et relevage | Power Trim et Tilt |
| Rapport de réduction | 2,27:1 |
| Inversion de marche | A-N-A |
| Direction | À distance |
| Échappement | à travers le moyeu d‘hélice |