Le DF250AUN KURO est équipé d‘un moteur 4 cylindres DOHC de 4 028 cm³ avec quatre soupapes par cylindre. Il dispose de la technologie Drive-by-Wire de Suzuki Precision Control. Un câble électrique transforme chaque mouvement en temps réel en une commande transmise aux actionneurs du moteur hors-bord. Cela garantit une conduite plus douce et plus confortable. Les actionneurs réagissent de manière extrêmement fluide et précise à l‘accélération et au changement de vitesse. Cet aspect minimise les frottements et réduit la consommation. La combinaison de la fonction Auto-Trimm et du système Keyless complète de manière optimale le Suzuki Precision Control.
Le pied du DF250AUN KURO a été conçu avec un aileron asymétrique qui réduit les frottements et améliore la stabilité. Par rapport au moteur DF250AP qui a servi de base, le profil du carter de transmission, la position et le profil des filtres à eau ont été modifiés. Ces optimisations améliorent le comportement de conduite et la résistance à la cavitation.
La calandre noir mat lui confère un look élégant et sportif grâce à son design épuré, ses prises d‘air latérales et le logo SUZUKI. Le DF250AUN KURO est doté d‘un traitement anticorrosion spécial qui protège ses pièces contre les influences corrosives telles que le sel marin et augmente ainsi sa durée de vie.
| Longueur de l‘arbre | 635 mm |
|---|---|
| Poids à sec | 292 kg |
| Alésage x Course | 98 x 89 mm |
| Dimensions de l‘hélice (pas) | 15"-27 1/2" |
| Couleurs | noir / blanc |
| Type de moteur | DOHC 24 soupapes |
|---|---|
| Nombre de cylindres | 6 |
| Système d‘alimentation | Injection électronique séquentielle multipoint |
| Cylindrée | 4028 cm³ |
| Puissance max. en ch | 250 |
| Plage d’utilisation recommandée (tr/min) | 5‘300-6‘300 |
| Quantité d‘huile | 8 litres |
| Démarreur | Électrique |
| Système d‘allumage | Entièrement transistorisé |
| Alternateur | 54A |
| Inclinaison et relevage | Power Trim et Tilt |
| Rapport de réduction | 2.08:1 |
| Inversion de marche | A-N-A (SPC) |
| Direction | À distance |
| Échappement | à travers le moyeu d‘hélice |