Son design ultramoderne fait du nouveau DF20A le moteur hors-bord portable le plus avancé du marché international. Il est respectueux de l’environnement, économe en carburant et très agréable à utiliser. Le DF20A est le premier moteur hors-bord au monde de la catégorie 20 ch équipé d’un système d’injection d’essence sans batterie. Ce système garantit des démarrages rapides et faciles ainsi qu’un fonctionnement extrêmement propre.
Les ingénieurs Suzuki ont fait un pas audacieux avec les composants entièrement nouveaux du système d’injection d’essence, qui sont plus petits et plus légers que ceux du système précédent. Le poids total du DF20A est ainsi inférieur à celui de tous les autres moteurs hors-bord 4 temps de la catégorie 20 ch. Grâce à la technologie Lean Burn éprouvée, ce moteur hors-bord offre en outre d’excellentes valeurs de consommation et des émissions réduites sur toute la plage de régime.
Pour les pêcheurs, également disponible en version double commande.
Ces moteurs hors-bord Suzuki sont conformes aux normes européennes en vigueur en matière d’émissions polluantes et sonores et peuvent être utilisés sur le lac de Constance.
| Longueur de l‘arbre | 381 mm |
|---|---|
| Poids à sec | 44 kg |
| Alésage x Course | 60,4 x 57 mm |
| Dimensions de l‘hélice (pas) | 7'' - 11'' |
| Couleur | noir |
| Type de moteur | SOHC |
|---|---|
| Nombre de cylindres | 2 |
| Système d‘alimentation | Injection électronique séquentielle multipoint |
| Cylindrée | 327 cm³ |
| Puissance max. en ch | 20 |
| Plage d’utilisation recommandée (tr/min) | 5'300-6'300 |
| Quantité d‘huile | 1 litre |
| Démarreur | Manuel |
| Système d‘allumage | CDI |
| Alternateur | 12V / 6A |
| Inclinaison et relevage | Manuel |
| Rapport de réduction | 2,08:1 |
| Inversion de marche | A-N-A |
| Direction | Barre franche |
| Échappement | à travers le moyeu d‘hélice |