Trois hommes sur un bateau de pêche

DF200AP STEALTH

Le nouveau quatre cylindres Suzuki DF200AP : léger et économe en carburant.

DF200AP STEALTH

Le nouveau DF200AP – travaillez avec les technologies sophistiquées « Total Engine Control » (TEC) de Suzuki, qui confèrent à ces nouveaux moteurs ultracompacts et légers des performances exceptionnelles et une grande efficacité énergétique. Équipés d‘un moteur DOHC à quatre cylindres en ligne « big block » de 2,9 litres, leader du secteur, les nouveaux moteurs hors-bord offrent également un taux de compression élevé de 10,2:1. Cela améliore le couple à bas régime et permet une accélération impressionnante.


Pour des performances maximales, chaque moteur hors-bord est équipé d‘un système d‘admission d‘air semi-direct qui alimente le moteur en air plus frais. Un capteur O2 optimise la combustion, tandis qu‘un capteur de cliquetis garantit une fiabilité maximale. Suzuki a également intégré un système de contrepoids et un système de montage à poussée pour un fonctionnement absolument silencieux du moteur, ainsi qu‘un résonateur d‘admission d‘air pour un fonctionnement exceptionnellement silencieux.


À cela s‘ajoute l‘arbre d‘entraînement décalé révolutionnaire de Suzuki, qui déplace le centre de gravité du moteur hors-bord vers l‘avant, améliore l‘équilibre et réduit les vibrations au niveau de la traverse, tout en optimisant considérablement la compacité globale du moteur. Autres caractéristiques importantes : Système Suzuki Lean Burn : un capteur O2 et un capteur de cliquetis ainsi qu‘un capteur d‘eau offrent une fiabilité accrue.


Système Suzuki Precision Control : la commande électronique (drive-by-wire) réduit la consommation de carburant dans de nombreuses plages de fonctionnement et assure des changements de vitesse plus doux. le système de démarrage sans clé leader du marché : un code d‘accès est transmis au système d‘allumage du moteur à l‘aide d‘un porte-clés crypté, pour une utilisation simple et sans stress et un risque réduit de perdre la clé. Comme le moteur hors-bord ne peut être démarré qu‘avec le code d‘accès correspondant, ce système offre également une excellente protection contre le vol. Et si le porte-clés tombe à l‘eau, ce n‘est pas un problème : il flotte et peut donc être facilement récupéré.

Variantes

Poids et dimensions

Longueur de l‘arbre 508 mm
Poids à sec 223 kg
Alésage x Course 97 x 97 mm
Dimensions de l‘hélice (pas) 15'' - 27.5''
Couleurs noir / blanc

Spécifications

Type de moteur DOHC 16 soupapes
Nombre de cylindres 4
Système d‘alimentation Injection électronique séquentielle multipoints avec Lean Burn
Cylindrée 2867 cm³
Puissance max. en ch 200
Plage d’utilisation recommandée (tr/min) 5‘500-6‘100
Quantité d‘huile 8 litres
Démarreur Électrique, Suzuki Keyless-Start-System
Système d‘allumage Entièrement transistorisé
Alternateur 12V/54A
Inclinaison et relevage Power Trim et Tilt
Rapport de réduction 2,50:1
Inversion de marche A-N-A (SPC)
Direction À distance
Échappement à travers le moyeu d‘hélice
Photos
Zwei Männer auf einem Angelboot
Zwei Männer auf einem Angelboot
 Zwei Männer auf einem Angelboot
Zwei Männer auf einem Angelboot