Le dernier-né de la catégorie « moteurs sportifs légers » de Suzuki. La combinaison d’un poids minimal et du plus grand rapport de réduction de sa catégorie fait du DF100B un moteur au couple puissant qui n’a pas son pareil dans sa catégorie. (L : 157 kg, le plus léger de sa catégorie. 2,59:1, le plus grand rapport de réduction de sa catégorie)
Caractéristiques particulières :
Filtre à carburant avec capteur d’eau
(empêche l’eau de pénétrer dans le système d’injection de carburant, ce qui peut entraîner une mauvaise combustion, une puissance de sortie réduite et de la corrosion)
Rapport de réduction 2,59:1
| Longueur de l‘arbre | 508 mm |
|---|---|
| Poids à sec | 157 kg |
| Alésage x Course | 75 x 85 mm |
| Dimensions de l‘hélice (pas) | 15'' - 23'' |
| Couleurs | noir / blanc |
| Type de moteur | DOHC 16 soupapes |
|---|---|
| Nombre de cylindres | 4 |
| Système d‘alimentation | Injection électronique séquentielle multipoint |
| Cylindrée | 1502 cm³ |
| Puissance max. en ch | 100 |
| Plage d’utilisation recommandée (tr/min) | 5'700-6'300 |
| Quantité d‘huile | 4 litres |
| Démarreur | Électrique |
| Système d‘allumage | Entièrement transistorisé |
| Alternateur | 12V / 27A |
| Inclinaison et relevage | Power Trim et Tilt |
| Rapport de réduction | 2,59:1 |
| Inversion de marche | A-N-A |
| Direction | À distance |
| Échappement | à travers le moyeu d‘hélice |